Friday, December 6, 2013

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap nike air max www.multicam-syst

Les troupes américaines dans la partie ouest du lac Maracaibo,jordan femme, la IXe armée déployées élite, après plusieurs renforcer l'armée a été le premier des trois divisions de renforcer la maintenant sept, plus la logistique des bagages des troupes, l'effectif total d'environ quinze environ dix mille, qui est déployée le long de la ligne de frontière en trois divisions, présidé par l'adjoint du commandant Vincent généraux. Offensive japonaise a été battu insensée tonnerre armée américaine rapide mal à faire face, après deux jours consécutifs et nuits de combats, avec la commande de première ligne à être détruits, le plus haut champ de bataille commandant général Vincent capturé, le retrait militaire américain était hors plupart d'entre eux choisissent rendre, une petite partie de l'évasion Rupeiliha Hill.

Par Thomas US Maracaibo,chaussure jordan, Rosario, Alex Marchi et d'autres cheap nike air max villes, ont mené une résistance héroïque, mais l'offensive japonaise est très féroce, même sur le champ de bataille, mais aussi en Amérique du Sud pour la première fois il ya eu un tout mécanisée, illimité défendre les Etats-Unis pertes, commandant neuvième armée Kenyon Joyce armée, le major général avait émis un ordre de retrait. Lac de Maracaibo est le plus grand lac d'Amérique du Sud, est situé sur la côte nord-ouest du Venezuela, plaines Maracaibo au cœur de l'extrémité nord du lac par la grande voie d'eau, relié avec le Golfe du Venezuela et dans les Caraïbes, est la partie nord de la Cordillère des Andes tombent faille géologique le lac tectonique, bouche étroite de large, avec une superficie de près de quatorze mille kilomètres carrés, soit l'équivalent de la moitié de Hainan grand.

Le 26,chaussure jordan femme, l'attaque japonaise de la Cucuta est, en Colombie, en un seul coup pause sur une unité d'exploitation de la défense des États-Unis, la retraite vers le nord rapide coupée de la zone Kosei bas de la retraite de l'armée des États-Unis, suivi par le sud du nord avec les Japonais sur l'encerclement militaire des États-Unis attaque générale, trois jours après que les troupes américaines sont anéantis. Un peu plus d'une semaine, 130 000 soldats américains, en plus de plus de dix mille de pointe pour le transport par mer, se retirèrent avec succès à l'est du lac de Maracaibo, le reste n'a pas été tué est de devenir un prisonnier. Nouvelles, monde choqué.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment