Monday, December 9, 2013

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html Cheap Oakley Sunglasses www.multicam

Il s'agit d'une formation dispersée,jordan femme, pas le moral des troupes, des officiers aux soldats, tous vêtus de haillons, avec un regard de panique anxiété, paysage serein de la prairie serpente avec cette dragon, il est très inégale. De temps en temps monter l'avant-garde, a couru de l'avant à la même équipe d'agents sur le rapport cheval. Cette file d'attente milieu, et de temps en temps, vous pouvez voir des chars, des véhicules blindés et des camions qui passent majestueusement. Cependant, certains de la force appuyée béquilles en bois, enveloppé de bandages sang suintant des blessés, que cette armée est très embarrassé.

Il s'est avéré que la retraite vers le bas de Meng prairies antique autour, marcher le long de la route pour quelques jours les Devils défait les troupes, chaussure jordan a été animé pendant plusieurs jours pour continuer à voler de tête et a chuté une tonne de bombardiers à bombarderpeur frit, parce que la région Pingjin armée expéditionnaire chinois luttent pour faire face à la siège du KMT et contre-attaque de l'armée **, a refusé d'envoyer des combattants pour protéger les prairies dans Meng retraite de l'armée, ce qui entraîne le retrait des troupes japonaises stationnées Meng passivement battu. Il ya un peu plus de deux heures, cet appareil vient enduré grêle de balles brutale Cheap Oakley Sunglasses baptême, au moment des deux côtés de la route de la prairie ici loin plus de dix kilomètres à pied Qagan de la montagne, comme étant devenu labouré le même, partout est bombardé à quelques kilomètres de la scène.

Les routes peuvent souvent être vus Guizi Bing est mort après avoir été abandonné cadavre,chaussure jordan femme, qui est horrible scène après avoir souffert sous les frappes aériennes résiduelles. Un frappes aériennes Jiajun Armée de l'Air peuvent survenir à tout moment, dans cette vaste étendue de prairies, l'armée japonaise se retirer d'énormes difficultés. Surfant sur une tête du commandant militaire japonais stationnés mois Meng de cheval haute augmentera Yoshio regarda le ciel au nord -ouest, en agitant son fouet, à haute voix: Ne pas nourrir l'armée comté de Guyuan, au sud-est accéléré vers l'avant, selon ce taux, juste un autre trois ou quatre heures dans le fossé en face de l'océan Pacifique, l' ancien fossé de palme.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment