Tuesday, May 28, 2013

www.calltape.comfr-oakley lunette oakley gsu309

Qu'est-ce qui se passe! Colonel rugit à poser des questions sur le côté de ses subordonnés. * Pour les membres: Rapport Colonel! Colonel: C'est après le bloc d'alimentation lui! * Pour les membres: mise en marche, l'attente Qing! * Pour les membres de réponse, laissez-colonel humeur un peu calmer. Peut être soudain, changement drastique oakley pas cher mais regarder vers le haut. Ensuite, appuyez sur le bord de la fenêtre de la mémoire oakley france toucher, tout le monde a crié vers le prêt pour la bataille suivante, deux homme touchait venir ici! Colonel deviner à droite. 56, souligne l'alimentation de l'entrepôt est Joey.

Pas un éclairage d'entrepôt fermé, nuit noire noir. Joey peut être dans de telles circonstances est fondamentalement pas grand impact. Colonel dans la salle de contrôle sur le grand cri en contact un bord de camions lunettes oakley, les voitures rapides se tenir côte deux d'un étranger pour essuyer la gorge. Une alimentation électrique externe est éteint Quinze secondes plus tard, une alimentation de secours mis en place volontairement. Entrepôt 56, les lumières enfin re éclat. Vision juste pour récupérer. Commandant de récépissés d'entrepôt a averti le personnel subalterne, la première réaction est nerveusement se retourna, et de déterminer la sécurité de l'environnement.

oakley france Dans un temps d'attente, en attendant le redémarrage du système de la console et actualiser les données de routine. Cas de l'ennemi inconnu, seule la console ordinateur scanner help oakley france profondément dans l'entrepôt pour retrouver la trace de l'intrus. Console ordinateur redémarrer complètement processus, mais des points à l'heure de l'horloge. Et généralement, ce sentiment bientôt passer le temps, commandant maintenant la salle laisser les gens se sentent extrêmement longue. Souffrant attente est enfin terminée, avec le masque à l'arrière, redémarrez l'ordinateur enfin terminé. Rapides, les scanners de démarrage rapide!

Related articles:

No comments:

Post a Comment