Après tout,supra vaider, les tueurs, finalement l'horizontale d'une journée tué, c'est la loi. Cependant, il est clair que pas mort dans les mains de ces gars-là, il semble résister à la pression. King, rugir bruyamment dans la base entre s'écria Ergou impatience, armés de fusils ont fait irruption dans la Hu ondulation de l'ennemi, mais, étonnamment, est surpris de constater que le nombre de noms devant l'ennemi, se sont transformées en papier, puis, gris. Étourdi cartouches d'déloyauté de roi. Avec un profond sentiment de doute, le roi, un tourbillon dans les mains de fusil. Arrière les coeurs de Ergou Daigo sur le couteau en avant, vu la possibilité de raser doucement l'un, à l'origine de la guerre, combattant, juste être une petite blessure à un ennemi qui, juste en face de ces gars-là, cependant, il semble que ce est fatale.
Avec l'crié Ergou,supra, Zhai Men at Cao calment peu à peu vers le bas, battre réseau de jonctions. Effectivement, comme l'a dit Ergou, ces ennemis en face de près d'un arrêt de mort-touch et Cao, presque sans la moindre menace. Flux régulier de ah! Bitter un ennemi de choisir, en regardant l'homme s'est tourné vers le papier dans le gris Wang deux penchée Ergou derrière, légère sécheresse de cœur. Ergou joué quelques épées, Chen Sheng a crié, assurez-six, sept vigueur possible, et laisser un peu de force. Roi deux se moquent phrase.
À ce stade,supra chaussure, tout d'un coup le camp sonnait consommation excessive d'alcool. Archer fusée est prêt, mettez! La marqueterie savoir le roi, et Ergou se retourna, surpris de trouver je ne sais pas où camp répandu un grand nombre d'archers. La fusée drapé d'étrave, seulement tirer un demi-arc, des centaines de roquettes dans le bar du village Zhaiwai Cao, tiré d'un passage vers l'ennemi au-delà de la Grande Muraille. J'ai vu ceux ennemi légèrement frotter à allumer immédiatement les flammes. Sans oublier les flèches acérées partout. King, secrètement soulagé, entendit tout à coup quelqu'un a demandé stupéfait, comment est-ce que ça va?
Related articles:
No comments:
Post a Comment